Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Ciel ♥
16 septembre 2011

Je ne veux pas que tu parte je veux que tu reste

Je ne veux pas que tu parte je veux que tu reste avec moi .

Je ne veux pas trouver une autre raison de me battre , je veux te garder , toi .

Si tu t'en vas j'aurais plus rien . Plus personne pour me faire des câlins .

Si tu t'en vas je pourrais plus prendre ta main . Je pourrais plus compter sur ton soutient .

Si tu a vraiment choisis de partir , je veux que tu me laisse ton sourire comme unique souvenirs .

Si tu a vraiment choisis de partir , je veux qu'on se souviennent que des moments composés du sons de nos rires .

Si tu veux vraiment t'en aller , oublions tous les moments où on a pleurer .

Si tu veux vraiment t'en aller , sur les colères , tirons un trait .

Si partir te fais plaisir . Si t'en aller t'aide a rever .

Pars , ne m'oublie pas . Même si personne ne pourra te remplacer , toi .

J'ose te dire que ça me fais mal , j'ose te dire qu'avec toi , je voulais aller dans les étoiles .

Après tout , tu dis que tu m'oublieras pas . Mais dans quelques moi ,  te souviendra-tu de moi ?

 

Répète moi ce que tu m'as dit ? Que j'allais t'oublier d'ici quelques nuit ? 

Mais tu crois pas que moi aussi j'ai mal de m'en aller ? Tu crois pas que moi aussi tu vas me manquer .

Mais arrète de dire que tu me manqueras pas , parce que tu dis n'importe quoi . 

Toi , tu vas me manquer , mais pas comme eux , toi tu me manquera comme des pouvoirs manqueraient a des dieux .

Tu m'imagine , seuls la bas , sans repère , sans toi , dans un autre atmoshère .

Alors silteplait , profite de ce dernier moments , et ne me rappelle pas que c'est l'un des derniers instants .

J'ai envie de tout abandonner , je crois que ma vie a décider e m'en faire baver .

J'ai simplement pas envie de te quitter . Avec toi pour toujours je veux rester .

Mais le choix on ne m'as pas laisser . Pour toute les fois que je ne reviverais pas . A jamais .

tumblr_lol2q2TYz11qmxfs6o1_500_large

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité